Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Sebastian Vettel (Ferrari) a traité Max Verstappen (Red Bull) de "bâtard" à la radio

ParF1i

Mis à jour 04/11/2016 à 10:14 GMT+1

GRAND PRIX DU MEXIQUE - On s'en doutait, c'est maintenant confirmé : Sebastian Vettel (Ferrari) a employé le mot bâtard à propos de Max Verstappen (Red Bull) en pleine course, dimanche dernier.

Sebastian Vettel (Ferrari) au Grand Prix du Mexique 2016

Crédit: Ferrari S.p.A.

Le magazineAuto Motor und Sporta publié la totalité des échanges radio que Sebastian Vettel a passés avec son équipe lors des derniers tours de course du Grand Prix du Mexique.

Si les injures proférées à l'encontre du directeur de course Charlie Whiting avaient été diffusées par la FOM, d’autres ne l’avaient pas été.

On apprend notamment que Sebastian Vettel a déclaré par radio au sujet de Max Verstappen : "C’est un bâtard, voilà ce qu’il est !"
Mais le quadruple champion du monde n’a pas été le seul à user d’un langage fleuri. Daniel Ricciardo était également visiblement furieux de voir Lewis Hamilton et Verstappen couper si facilement le premier virage durant le Grand Prix. Si le Néerlandais a été pénalisé pour son erreur, ce qui lui a coûté son podium, le triple champion du monde a en revanche bénéficié de la clémence des commissaires.

"Qu’en est-il de ses pilotes qui loupent leur freinage à la première chicane ? Lewis au départ puis maintenant Max avec Seb", a lâché Ricciardo à son équipe, sur un ton énervé. "Mettez un putain de mur à cet endroit et ils ne le feront plus ! C’est des conneries les mecs ! Bordel, c’est digne de gosses d’école maternelle !"

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité