Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Michael Schumacher: la porte-parole Sabine Kehm ne confirme pas l'infection pulmonaire

ParAFP

Mis à jour 12/02/2014 à 12:38 GMT+1

Michael Schumacher, toujours hospitalisé à l'hôpital de Grenoble aurait été victime d'une infection pulmonaire selon le quotidien allemand Bild. Sa porte-parole, Sabine Kehm évoque des "spéculations".

Michael Schumacher vor seinem letzten Rennen

Crédit: AFP

Michael Schumacher, aurait contracté une infection pulmonaire la semaine dernière à l'hôpital de Grenoble, où il est soigné depuis son accident de ski le 29 décembre, rapporte le quotidien allemand Bild mercredi. Les conséquences pour l'état de santé du septuple champion de F1 âgé de 45 ans, toujours dans le coma, ne sont pas prévisibles, précise Bild qui ne cite pas ses sources.
De son côté, la porte-parole de Michael Schumacher, Sabine Kehm n'a pas confirmé: "Comme toujours dans ce genre de cas, ma réponse est: les annonces sur l'état de santé de Schumacher, qui ne sont pas faites par ses médecins ou par sa manager (elle, en l'occurrence) doivent être traités comme des spéculations", a déclaré Kehm à l'agence allemande de presse DPA.
Fin janvier, les médecins avaient entamé le processus de réveil de l'ancien sportif de haut niveau, une phase qui pourrait durer longtemps. Mais l'hôpital de Grenoble avait dû démentir jeudi des rumeurs de la mort du champion diffusées via les réseaux sociaux.
Le pilote est hospitalisé à Grenoble depuis un accident de ski à Méribel le 29 décembre. Sa tête avait violemment heurté un rocher en skiant en compagnie de son fils et d'un groupe d'amis. Lors de son admission à l'hôpital, Schumacher souffrait de lésions crâniennes "diffuses et sérieuses" et avait été plongé dans un coma artificiel.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité