Formule 1 - Saison 2013

Lewis Hamilton (Mercedes) s'offre un jet à 23 millions d’euros

La recrue de Mercedes, Lewis Hamilton, s'est payé un jet équivalent à un an de salaire pour rejoindre plus vite sa belle.

 
Hamilton s'offre un jet à 23 millions d'euros - Formule 1 - Saison 2013F1i
 

Lewis Hamilton a effectué sa première grosse dépense de l’année. Le Britannique, qui courra sous les couleurs de Mercedes cette saison en Formule 1, s’est offert à un jet privé d’une valeur de 23 millions d’euros. Il s’agit d’un Bombardier CL-600 de luxe de couleur rouge, atteignant une vitesse de croisière de 800 km/h. Il contient un canapé-lit, plusieurs écrans plasma ainsi qu’un bar, de quoi assurer le confort de la star…

Ce jet permettra au champion du monde 2008 de faciliter les déplacements aux Etats-Unis, où réside sa compagne Nicole Scherzinger. L’ancienne chanteuse des Pussycat Dolls est basée à Los Angeles, alors qu'il habite à Monaco. Le Britannique, qui avait toujours piloté pour McLaren depuis ses débuts en grand prix, a signé un contrat de trois ans avec Mercedes, pour un salaire annuel estimé à 20 millions de livres, soit 23 millions d’euros.

Retrouvez l’ensemble de l’article sur F1i

Lewis Hamilton (Mercedes) s\'offre un jet à 23 millions d’euros - Formule 1 - Saison 2013 

F1i
 
#160;
 
 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Le BUZZ Eurosport

    Pas de score ni de compte-rendu de match, mais des succès, des chutes, des classements, des filles sexy... Retrouvez ici l'actu décalée du sport !

  • Regardez Eurosport où vous voulez, quand vous voulez

    Avec Eurosport Player, vivez et revivez tous les grands événements sportifs sur vos écrans. Accédez en illimité aux chaînes Eurosport et aux contenus exclusifs, en Live et à la demande.

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
 
Google Plus