McLaren

Pérez visera le titre cette saison avec McLaren

Pérez visera le titre cette saison avec McLaren
Par F1i

Mis à jourLe 09/01/2013 à 13:40

Publiéle 09/01/2013 à 13:39

Mis à jourLe 09/01/2013 à 13:40

Publiéle 09/01/2013 à 13:39

Article de F1i
Dans cet article

Sergio Pérez (ex-Sauber) prend la place de Lewis Hamilton chez McLaren, avec le même but. Il l'a dit à sa présentation à la presse, mercredi.

Sergio Pérez a rencontré la presse britannique ce mercredi matin au McLaren Technology Centre, siège de l'équipe de Woking. Le pilote mexicain, transfuge de chez Sauber, a affiché ses ambitions pour la saison à venir : il visera ni plus ni moins que le titre mondial pour sa première année en gris. "Lewis laisse un grand vide. C'est un des meilleurs pilotes au monde, ce ne sera donc pas facile de lui succéder, a indiqué Pérez. Je ferai tout mon possible pour relever ce défi. Je donnerai mon maximum chaque week-end de Grand Prix – tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la voiture – et je suis impatient de travailler avec cette superbe famille qu'est McLaren."

"Je pense que quand on courre pour McLaren, le titre doit être votre objectif, sinon vous ne devriez pas rejoindre McLaren. Ici, à Woking, tout le monde travaille pour cet objectif. J'arrive donc ici avec la volonté de remporter le titre. Ce sera notre objectif pour la saison à venir."

Pérez est également désireux d'apprendre autant que possible de son expérimenté équipier Jenson Button. "Je pense que Jenson est à la fois un pilote expérimenté et très rapide, a ajouté Checo. C'est un des meilleurs pilotes au monde. Il ne fait aucun doute qu'il sera rapide, compétitif. Cela me permettra d'avoir une référence par rapport à mon propre rythme. Je pense que je serai en mesure de bien travailler à ses côtés car c'est un pilote très expérimenté, le plus expérimenté aujourd'hui en F1. C'est donc une excellente chose d'évoluer à ses côtés. C'est un grand champion. Je pense que j'ai à apprendre de lui même si d'un autre côté je veux aussi le battre."

0 commentaire
Vous lisez :