Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Sebastian Vettel (Red Bull) n’a pas montré tout ce dont il était capable

ParF1i

Mis à jour 03/01/2013 à 13:34 GMT+1

Plus jeune triple champion du monde de l'histoire, Sebastian Vettel ne veut visiblement pas s'arrêter en si bon chemin. L'Allemand a même confié à Autosport qu'il avait encore une marge de progression et qu'il n'avait pas montré tout ce dont il était capable.

Saison 2012: Sebastian Vettel (Red Bull Racing)

Crédit: Eurosport

Sebastian Vettel estime ne pas encore avoir montré tout ce dont il était réellement capable en Formule 1. L’Allemand de 25 ans est devenu cette saison le plus jeune triple Champion du monde de l’histoire du sport en battant Fernando Alonso pour le titre mondial au Grand Prix du Brésil.
"En termes de résultats, les trois dernières années ont été parfaites, mais je sens qu’il y a encore une petite marge d’amélioration, a indiqué Vettel à Autosport. C’est la philosophie et l’esprit que nous partageons dans l’équipe. Nous voulons toujours faire mieux."
Vettel est devenu le troisième pilote, après Juan Manuel Fangio et Michael Schumacher, à remporter trois titres consécutifs. Une prouesse sur laquelle il ne souhaite pas s’étendre.
"Pour le moment, je ne pense pas trop à ce qui s’est passé ces trois dernières années, a-t-il confié. Je suis extrêmement heureux et extrêmement fier de ce que nous avons réalisé. Si vous mettez les choses en perspective, cela paraît même dingue quand vous pensez aux pilotes qui sont parvenus à faire quelque chose de similaire par le passé."
"Mais je préfère me concentrer sur ce que je fais. Nous sommes une équipe qui prend plaisir, qui est composée de personnes réellement passionnées et c’est cela qui fait la différence."
F1i logo tiny
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité