Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Formule 1 - Fernando Alonso (Ferrari) : "Nous sommes nulle part"

ParF1i

Mis à jour 22/10/2014 à 18:31 GMT+2

Fernando Alonso estime que la fin de saison de Ferrari est dépourvue d'objectif en raison d'un faible classement aussi bien au niveau des Constructeurs que des pilotes.

Fernando Alonso (Ferrari) au Grand Prix de Singapojur 2014

Crédit: AFP

Fernando Alonso ne cache plus qu’il manque de motivation pour aborder les trois derniers grands prix de la saison. Au terme des épreuves américaine, brésilienne et émiratie, l’Espagnol quittera vraisemblablement Ferrari. Avec un certain goût d’inachevé. Le double champion du monde pointe à la sixième place au classement des pilotes, à deux points de Sebastian Vettel, son probable futur remplaçant à Maranello. Pour couronner le tout, Ferrari est distancé de 28 points par Williams chez les Constructeurs.
"Nous sommes nulle part, ni au championnat pilotes, ni constructeurs", déplore Alonso, cité par Auto Hebdo. "Il n’y a aucun objectif clair pour lequel se battre. Il faut être honnête et reconnaître que Williams est maintenant meilleure que nous et que McLaren le serait si la saison était un peu plus longue." Ferrari pourrait en effet encore perdre une place au championnat si McLaren lui reprend 45 points d'ici la fin de la saison à Abou Dhabi.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité