Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ferrari offre 40 millions d'euros par an à Sebastian Vettel, 5 à Kimi Räikkönen

ParF1i

Mis à jour 15/07/2017 à 17:03 GMT+2

FORMULE 1 2018 - Ferrari veut garder Sebastian Vettel et lui proposerait 40 millions d'euros par an, hors prime. Selon une offre à saisir rapidement. En revanche, ce serait 5 millions maxi pour Kimi Räikkönen.

Sebastian Vettel (Ferrari) au Grand Prix de Grande-Bretagne 2017

Crédit: Getty Images

D'après le magazine Auto Hebdo, Ferrari a fait une offre de 120 millions d’euros (hors primes) à Sebastian Vettel pour qu'il accepte de reconduire son contrat pour trois saisons supplémentaires.
Si le quadruple champion du monde de Formule 1 et actuel leader du championnat accepte la proposition de la Scuderia, il deviendra l’un des sportifs les mieux payés de la planète, tous sports confondus !
Le temps presse toutefois. Sergio Marchionne, le président de Ferrari, aurait indiqué à l'Allemand que cette offre expirait à la fin de ce mois.
Toujours selon des informations rapportées par Auto Hebdo, la Scuderia est également disposée à reconduire le contrat de Kimi Räikkönen pour une saison supplémentaire en échange d’un salaire de 5 millions d’euros, mais le Finlandais exigerait de percevoir 3 millions d’euros de plus.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité