Getty Images

Force India continue avec Sergio Pérez pour une saison de plus

Force India continue avec la paire Pérez - Ocon pour 2018

Le 17/09/2017 à 12:09Mis à jour Le 17/09/2017 à 17:47

SAISON 2018 - Force India a annoncé la prolongation de Sergio Pérez pour la saison 2018. Le pilote mexicain, arrivé en 2014, formera une paire inchangée avec le Français Esteban Ocon, malgré leur relation tendue et leurs incidents en course.

Force India a annoncé ce dimanche la prolongation du contrat de son pilote Sergio Pérez pour une saison. Le Mexicain conserve ainsi son baquet pour la saison 2018 et fera à nouveau équipe avec le Français Esteban Ocon, en dépit de leur relation des plus tendues cette saison. Les deux pilotes ont été impliqués dans plusieurs incidents en course, notamment à Bakou et à Spa, faisant perdre des points précieux à l'écurie, actuellement quatrième au classement des constructeurs.

Perez assure toutefois que rester chez Force India "a toujours été sa priorité". "C'est une équipe qui m'a permis d'exprimer mes qualités de pilote et je me sens très heureux ici. C'était une décision facile de continuer notre chemin ensemble. Je suis fier de tout ce que nous avons accompli et je pense qu'il y a encore plus à venir." Le directeur de l'écurie, Vijay Mallya, s'est également réjoui de posséder "une des paires de pilotes les plus excitantes de Formule 1".

Sergio Pérez est actuellement 7e du championnat pilotes, trois points devant son coéquipier tricolore. En quatre saisons chez Force India, "Checo" est monté à quatre reprises sur le podium de Grand Prix.

Sergio Pérez (Force India) au Grand Prix de Monaco 2017
0
0