Getty Images

Paddy Lowe (Williams) : "Robert a fait de l'excellent travail"

Lowe : "Robert a fait de l'excellent travail"
Par F1i

Le 30/11/2017 à 10:42Mis à jour Le 30/11/2017 à 10:49

TESTS 2018 - Paddy Lowe (Williams) a un peu plus accrédité la thése de l'arrivée de Robert Kubica comme titulaire en 2018 en complimentant le Polonais, mercredi.

"Robert a fait de l'excellent travail". C'est par ces mots que Paddy Lowe, coactionnaire et directeur technique de l'écurie Williams, s'est adressé à la presse mercredi au circuit de Yas Marina, où se déroulait la dernière journée des essais pneumatiques organisés par Pirelli.

Robert Kubica, pressenti pour succéder à Felipe Massa, a pris pour la première fois le volant de la Williams FW40 de cette année mardi sur le circuit émirati, parcourant 100 tours sans commettre la moindre erreur.

"Robert a fait de l'excellent travail, a déclaré Lowe. Nous sommes ravis de la façon dont la journée entière s'est déroulée."

"C'est un pilote qui possède une riche expérience et une très bonne connaissance de son métier, qui est d'être un pilote de course professionnel. Il a confiance en lui et vous pouviez clairement le ressentir dans le garage, donc tout le monde a été heureux de travailler avec Robert."

"Robert est un pilote que nous avons tous admiré quand il courait en F1, et c'est toujours le cas aujourd'hui."

0
0