AFP

Forfait d'Andy Murray à Miami

Murray, lui, est déjà forfait !

Le 18/03/2017 à 18:28Mis à jour Le 18/03/2017 à 19:12

Le Masters 1000 de Miami est en train d'être décapité. Alors que Novak Djokovic est très incertain pour le tournoi floridien, Andy Murray, lui, est d'ores et déjà forfait ! L'Ecossais, numéro un mondial, souffre lui aussi d'une blessure au coude droit. Il est également incertain pour le quart de finale de Coupe Davis contre la France, début avril.

Ironiquement, le numéro un mondial souffre exactement de la même blessure que Novak Djokovic. Pour lui aussi, c'est le coude droit qui siffle. "Malheureusement, en raison d'une blessure au coude droit, je ne jouerai pas à Miami, a expliqué l'Ecossais dans un communiqué publié samedi. Je m'excuse auprès des fans, c'est un de mes tournois préférés. L'objectif maintenant est d'être prêt pour la saison sur terre battue."

Forfait également pour la Coupe Davis ?

Au-delà de Miami, la question est désormais de savoir si Andy Murray peut être rétabli pour le quart de finale de Coupe Davis qui doit mettre aux prises la France et la Grande-Bretagne, du 7 au 9 avril prochain, sur terre battue. Il ne serait pas étonnant de voir le numéro un mondial esquiver ce rendez-vous afin de revenir à 100% pour la campagne terrienne. Cette affaire sera en tout cas à suivre de près dans les deux prochaines semaines.

0
0