Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

"Choqué", Gatlin limoge son entraîneur et envisage de porter plainte

ParAFP

Mis à jour 19/12/2017 à 12:48 GMT+1

Justin Gatlin a limogé mardi son entraîneur, Dennis Mitchell, pris la main dans le sac par des journalistes du Daily Telegraph auxquels il aurait proposé des produits dopants. Le champion du monde 2017 du 100m, suspendu pour dopage entre 2006 et 2010, l'a annoncé sur son compte Instagram, parlant de "mensonges" à son égard et précisant qu'il comptait poursuivre le média britannique.

Justin Gatlin

Crédit: Getty Images

Justin Gatlin a répondu aux accusations du Daily Telegraph, via son compte Instagram. Et il a montré deux visages : l'un prudent, l'autre offensif.
"J'ai été choqué et surpris d'apprendre que mon coach (Dennis Mitchell) pourrait avoir quelque chose à voir avec ces accusations. Je l'ai limogé dès que je l'ai appris, a d'abord assuré le sprinteur américain, avant de se montrer plus véhément. Toutes les options légales sont sur la table pour ne pas que d'autres se permettent de mentir sur moi comme cela. (...) Ils (les journalistes du Daily Telegraph) auront bientôt des nouvelles de mon avocat."
Pour rappel, le Daily Telegraph, dans son édition de mardi, affirme que Dennis Mitchell (coach de Gatlin) et un agent, Robert Wagner, ont proposé à ses journalistes de fausses prescriptions médicales afin d'obtenir des produits dopants et de les introduire illégalement aux Etats-Unis.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité