Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

BetClic Elite : L'ASVEL réagit face aux Mets de Wembanyama (86-59)

ParAFP

Mis à jour 02/06/2023 à 23:07 GMT+2

Face au Boulogne-Levallois de Victor Wembanyama, auteur de 13 points ce vendredi soir, l'ASVEL a remporté le match 3 des demi-finales du championnat de France (86-59). Villeurbanne tentera d'égaliser à domicile ce dimanche.

Youssoupha Fall (ASVEL).

Crédit: Getty Images

L'ASVEL réagit et reste en vie. Villeurbanne a signé son premier succès (86-59) face à Boulogne-Levallois, l'équipe de Victor Wembanyama, vendredi à l'Astroballe dans sa série des demi-finales du Championnat de France. Après deux revers en Île-de-France, Villeurbanne devait impérativement l'emporter sur son parquet. Une troisième défaite étant synonyme d'élimination dans ce format disputé au meilleur des cinq matches.
Pour le triple champion de France, le spectre franchement embarrassant d'un "sweep", une élimination sèche sans la moindre victoire, est écarté. Il y aura bien un quatrième match, de nouveau dans le Rhône, dimanche, sans doute à un horaire de 17h05, à confirmer par la Ligue nationale de basket (LNB). En cas d'égalisation, les deux équipes retrouveraient les Hauts-de-Seine pour l'ultime et donc décisif match N.5.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité