Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Présent à Levallois pour Victor Wembanyama, Kylian Mbappé aimerait bien le voir jouer aux San Antonio Spurs en NBA

Rémy De Souza

Mis à jour 16/05/2023 à 23:19 GMT+2

A quelques heures de connaître l'identité de la franchise NBA qui l'accueillera la saison prochaine, Victor Wembanyama a terminé la saison régulière de Betclic Elite par une victoire, mardi contre Paris (93-85). Du beau monde avait fait le déplacement à Levallois, à commencer par Kylian Mbappé, qui a confié que voir le prodige du basket français sous le maillot des Spurs ne lui déplairait pas.

Kylian Mbappe avec l'acteur Omar Sy lors d'un match de Victor Wembanyama au Palais des Sports Marcel-Cerdan in Levallois-Perret,

Crédit: Getty Images

La Wembymania attire du monde au palais des sports Marcel-Cerdan de Levallois. La dernière sortie de la saison régulière des Metropolitans, mardi soir contre Paris (93-85), n'a pas dérogé à la règle puisque Kylian Mbappé a fait le déplacement, au même titre que l'acteur Omar Sy. Présent pour encourager son copain, l'attaquant du PSG s'est laissé aller à quelques confidences alors que Victor Wembanyama connaîtra dans la nuit l'identité de la franchise NBA qui l'accueillera probablement, le 22 juin prochain lors de la draft.
"C'est un jour spécial pour lui, je suis venu prendre du plaisir en le regardant jouer. On n'a pas besoin d'être un athlète de haut niveau pour savoir que le gars est spécial. Tout ce qu'on peut faire, c'est l'accompagner, le supporter et admirer ce qu'il va faire et ce qu'il fait déjà", a confié le champion du monde 2018 au micro du journaliste de BeIN Sports Rémi Reverchon. "Avec Popovich et les Spurs, ça peut être pas mal. Après, on a déjà eu TP (Tony Parker, NDLR), il faut qu'il écrive son histoire à lui. Tout le monde est impatient de le voir en NBA, moi le premier. On va suivre ça ce soir et on va le supporter quoi qu'il arrive."
Actif comme à son habitude, "Wemby" a compilé 18 points et 9 rebonds dans le derby francilien. Deuxièmes à l'issue de la saison régulière, les Mets affronteront Cholet au premier tour des playoffs.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité