Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

NBA : Chris Copeland poignardé à New York, Thabo Sefolosha et Pero Antic arrêtés pour obstruction

ParBasketSession

Mis à jour 08/04/2015 à 14:52 GMT+2

Chris Copeland (Indian Pacers) et sa femme ont été agressés la nuit dernière à la sortie d’un club new-yorkais. Deux joueurs des Hawks, Thabo Sefolosha et Pero Antic, ont été interpellés pour obstruction à l'enquête.

Chris Copeland

Crédit: AFP

À la sortie d’une boîte de nuit la nuit dernière, Chris Copeland ainsi que sa femme ont été agressés à l’arme blanche. Alors que la compagne du joueur souffre seulement de quelques coupures, l’ancien membre des New York Knicks a été poignardé à l’abdomen. Selon les informations du New York Daily News, le couple a été rapidement admis au Bellevue Hospital et leurs vies ne sont pas en danger.
Une 3ème personne également agressée a été hospitalisée dans un autre établissement. Si l’agresseur a été interpellé par la police, l’histoire ne s’arrête pas là. Deux joueurs des Atlanta Hawks, Thabo Sefolosha et Pero Antic, étaient présents dans cette boîte de nuit et ils ont été arrêtés ! En effet, les deux hommes ont été interpellés pour tentative d’obstruction sur les lieux de l’enquête. Le joueur des Pacers était en ville pour préparer le match face aux Knicks, alors que les Hawks vont affronter les Nets ce soir. Une terrible histoire qui risque de secouer la NBA dans les jours à venir.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité