Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Sans pitié (et sans Love), Cleveland balaie Boston

ParBasketSession

Mis à jour 26/04/2015 à 22:33 GMT+2

NBA - Cleveland est déjà qualifié pour les demi-finales de Conférence et attend sagement Chicago après sa victoire contre Boston (93-101), dimanche.

LeBron James (Cleveland Cavaliers)

Crédit: AFP

Les Cavs n’avaient probablement pas besoin d’en faire autant pour s’assurer un sweep et une qualification pour les demi-finales. En la jouant un peu "tough" face à des Celtics qui ont fait ce qu’ils ont pu pour obtenir un baroud d’honneur, les hommes de David Blatt n’ont pas augmenté leur cote de popularité.
En particulier JR Smith, (qui sera sans doute suspendu pour le Game 1 contre Chicago ou Milwaukee) et Kendrick Perkins, qui s’en sont pris à Jae Crowder de manière assez stupide dans un match 4 assez facilement remporté par leur équipe.

Kevin Love blessé à l'épaule

LeBron James (27 pts, 10 rebonds et 8 passes) et Kyrie Irving (24 points, 11 rebonds) ont, comme à chaque fois depuis le début de cette série, mené leur équipe vers le succès, mais attendront forcément avec anxiété des nouvelles de Kevin Love. Touché à l’épaule après 6 minutes de jeu suite à une manoeuvre un peu louche de Kelly Olynyk, l’intérieur All-Star a dû quitter ses partenaires.
Il va sans dire qu’une absence prolongée ou définitive de l’ancien joueur des Wolves serait absolument catastrophique dans l’optique d’un affrontement avec les Bulls et leur secteur intérieur dominant au prochain tour. Les images ne sont pas vraiment rassurantes…
Boston aura en tout cas acquis pas mal d’expérience et on a hâte de voir ce que le talentueux Brad Stevens parviendra à faire l’an prochain et à l’avenir tout court. Les millions de tours de draft que Danny Ainge va utiliser pour renforcer l’effectif dans les années qui viennent devraient l’y aider…
Cet article "Sans pitié, Cleveland sweepe Boston" est apparu en premier sur BasketSession.
Retrouvez plus d’articles sur BasketSession
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité