AFP

Duncan intègre le staff des Spurs

Duncan intègre le staff des Spurs

Le 22/07/2019 à 23:58Mis à jour Le 23/07/2019 à 00:12

NBA – Trois ans après son départ des San Antonio Spurs, Tim Duncan retrouve la franchise texane. Le club entrainé par Gregg Popovich a annoncé que l'ancien intérieur américain allait intégrer le staff des Spurs la saison prochaine. Il sera assistant-coach.

Retour aux sources pour Tim Duncan, pour le plus grand bonheur des fans des Spurs. Devenu une légende sous le maillot de San Antonio, l'Américain de 43 ans est de retour à la maison. La franchise texane a annoncé que l'ancien intérieur intégrait le staff de Gregg Popovich dans un rôle d'assistant-coach dès la saison prochaine, tout ça trois ans après s'être retiré des parquets.

Après avoir disputé 19 saisons de NBA, de 1997 à 2016 en tant que joueur des Spurs, le géant américain portera l'année prochaine un autre costume. L'enfant chéri de San Antonio, 15 fois All Star et qui a remporté cinq titres de champion avec la franchise texane avait pris sa retraite à l'été 2016 après avoir fait toute sa carrière au Texas. Il épaulera son ancien mentor, Gregg Popovich sur le banc des Spurs.

Le club texan a également annoncé que Will Hardy occuperait lui aussi un rôle d'adjoint la saison prochaine.

Pariez sur le Basketball avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0