Milwaukee devra faire sans lui. Giannis Antetokounmpo ne pourra pas jouer samedi le match 6, crucial, des finales de la Conférence Est, ont annoncé les Bucks samedi, tandis que de l'autre côté, Trae Young est toujours incertain pour les Atlanta Hawks, qui évolueront à domicile.
Antetokounmpo s'est blessé au genou gauche lors du troisième quart-temps du match 4 de cette série et n'a plus joué depuis. Certains médias assurent qu'il serait apte à jouer lors d'un éventuel match 7 ou, en cas de qualification de Milwaukee, lors de la finale NBA contre les Phoenix Suns, qui ont déjà validé leur ticket.

Triple doubles, records et fessées : Les stats folles d'une saison pas comme les autres

NBA
"Joueur le moins respecté", absence justifiée (ou pas) : les deux cinq de snobés du All-Star Game
24/02/2021 À 10:03

Les Bucks ont gagné le match 5 sans lui

Sans le meilleur joueur (MVP) des saisons régulières 2018-2019 et 2019-2020, les Bucks l'ont tout de même emporté face aux Hawks lors du cinquième match et mènent 3-2 dans cette série qui se joue au meilleur des sept matches.
Chez les Hawks, le meneur star Trae Young est toujours incertain (cheville droite), lui qui a déjà manqué une partie du match N.3, ainsi que les deux matches suivants. Quant à Bogdan Bogdanovic, meilleur scoreur des Hawks lors du match N.5, sa présence est annoncée comme "probable" (douleur au genou droit) par la franchise d'Atlanta.

MJ, 360 de Kobe, Gasol sur Ming et (bien sûr) Carter par-dessus Weis : Le Top 10 des dunks aux JO

NBA
"Stupide", "gifle", "l'argent avant la santé" : les stars NBA s'élèvent contre le All-Star Game
06/02/2021 À 12:16
NBA
Young a réglé la mire depuis le All-Star week-end : son drôle de concours de "tirs à 3 points"
20/03/2020 À 00:18