Blake Griffin ne devrait plus porter le maillot de Detroit. Selon les informations d'ESPN, l'ailier fort de 31 ans a été écarté par la direction des Pistons, qui pourraient soit accepter une potentielle offre d'une autre franchise NBA ou appliquer le "Buyout", c'est-à-dire libérer le joueur en payant toutes ses indemnités liées à son contrat. Troy Weaver, le manager général des Pistons, s'est en tout cas penché sur ce dossier, lundi sur ESPN.
"Après une longue conversation avec les représentants de Blake, il a été décidé que nous allions travailler pour faciliter une résolution concernant son avenir avec l’équipe qui maximise les intérêts des deux parties. Nous respectons tous les efforts fournis par Blake à Detroit et dans sa carrière et nous travaillerons à obtenir un résultat positif pour toutes les parties concernées", a indiqué le dirigeant de Detroit. "Je suis heureux que les Pistons comprennent ce que je souhaite accomplir dans ma carrière", a précisé le joueur, qui doit toucher près de 30 millions d'euros cette saison.

Doncic MVP, le flop des Nets : nos paris pour la saison 2020-2021

NBA
Antetokounmpo en démonstration, Lillard monumental mais battu
IL Y A 6 HEURES
A Cleveland, Andre Drummond vit une situation semblable. Toujours d'après ESPN, les dirigeants des Cavaliers ont prévu de ne plus faire jouer l'ex-pivot de Detroit. D'après The Athletic, des discussions seraient déjà en cours avec les Toronto Raptors.
NBA
Le "Prix Kareem Abdul-Jabbar" récompensera un joueur impliqué dans la lutte pour la justice sociale
IL Y A 15 HEURES
NBA
Retour tranchant pour Harden, Lillard et les Blazers déroulent
HIER À 05:23