C'est une série de conversations qui pourrait faire un peu de bruit. Star des Warriors, C'est le magazine Rolling Stone à qui Stephen Curry s'est confié, qui les dévoilera dans sa prochaine édition du mois d'octobre. Mais le site internet en a déjà publié quelques passages, dont notamment un qui confirme que Kevin Durant, parti de Golden State en juillet 2019, aurait pu y revenir à la surprise générale.
Les rumeurs étaient vraies
NBA
"Ce n'est pas une licorne, c'est un Ovni" : LeBron sous le charme de Wembanyama
IL Y A 9 HEURES
"Il y a eu une discussion en interne entre nous, a dévoilé Curry. Nous devions répondre à la question 'S'il était disponible, le feriez-vous ?' Chaque équipe a ce genre de discussions, ils m'ont donc appelé pour me demander mon avis. Je n'ai jamais hésité. (...) Je pense que KD est un très bon mec. Je pense qu'il est mal compris. Je pense qu'il a vécu certaines choses dans sa vie qui pu nuire à sa capacité à faire confiance aux gens autour de lui, dans le sens de le faire se sentir en sécurité à tout moment. Donc toutes ces choses, je les comprends, ayant joué avec lui et ayant appris à le connaître. J'adore ce mec."
Curry confirme donc que "les rumeurs étaient vraies". "Cela a commencé par moi qui voulait jouer avec Durant dès le tout débu.t (...) Oui, il s'agit de gagner, de s'amuser, de jouer au basket", a-t-il ajouté. Mais après avor posé un ultimatum à ses dirigeants, Durant a apaisé les choses avec les Nets ces dernières semaines.
NBA
43% pour les Bucks : Les managers généraux voient Milwaukee champion
HIER À 21:37
NBA
Wembanyama : "Si je n'étais jamais né, je pense que Scoot Henderson mériterait la première place"
04/10/2022 À 06:11