Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Malade, Martin Fourcade déclare forfait pour le sprint

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 08/03/2018 à 18:41 GMT+1

KONTIOLAHTI - Amoindri par une gastro-entérite, Martin Fourcade a décidé de ne pas participer à la première course de Kontiolahti jeudi, le sprint messieurs. Le Français, présent dans la zone de départ après son échauffement, a préféré ne pas s'élancer 5 minutes avant le départ. Il lui reste encore la mass-start à disputer dimanche, si son état le lui permet.

Martin Fourcade lors des JO de Pyeongchang

Crédit: Getty Images

Le quintuple champion olympique Martin Fourcade, malade, n'a pas pris jeudi le départ du sprint de Kontilolahti en Finlance, comptant pour la Coupe du monde. Le leader du classement général souffre d'une gastro-entérite et a préféré faire l'impasse sur cette course, la première au programme de la Coupe du monde depuis les Jeux Olympiques de Pyeongchang.
Fourcade se préserve ainsi pour la prochaine épreuve individuelle au programme de l'étape de Kontiolahti, une mass-start dimanche. Samedi, un relais mixte simple et un relais mixte sont prévus. A l'issue du sprint de Kontiolahti, il ne restera plus que 6 épreuves à disputer d'ici la fin de la saison, le 25 mars à Tyumen en Russie.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité