Un podium made in Poirée

L'Allemagne (Luck, Gross, Fischer, Greis) a remporté le relais 4x7.5 km devant la Norvège et la France, vendredi à Oberhof. Avec deux fautes au tir, comme les vainqueurs, la France (Cannard, Defrasne, Robert, Poirée) est finalement revenue sur le Belarus

Eurosport

Crédit: Eurosport

Frank Luck peut envisager sa fin de carrière avec sérénité. Premier relayeur d'une équipe d'Allemagne sans rivale ce vendredi lors du relais 4x7.5 km, l'Allemand est devenu ce vendredi le biathlète le plus titré en championnats du monde avec 11 médailles d'or, cinq médailles d'argent et quatre de bronze.
Sur la piste rapide d'Oberhof, les quatre concurrents allemands (Frank Luck, Ricco Gross, Sven Fischer et Michael Greiss) n'ont commis que deux fautes au tir lors des 30 kilomètres de course, parcourus en 1h17'50"3. Loin devant la Norvège, troisième à 15"7, et malgré un finish exemplaire de Raphael Poirée pour la France (3e à 33"3), les représentants du pays organisateurs ont reçu une ovation méritée lors du dernier tour de Greiss.
A NOTER : Raphaël Poirée a donc obtenu sa quatrième médaille à Oberhof (deux médailles d'or, une d'argent et une de bronze).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité