Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Tour d'Espagne 2019 : Quand un hélicoptère de la Vuelta dévoile une plantation de cannabis en direct

Rémy De Souza

Mis à jour 06/09/2019 à 08:40 GMT+2

VUELTA - Les images aériennes enregistrées depuis un hélicoptère ont dévoilé une plantation de cannabis sur le toit d'un immeuble en Catalogne, samedi à l'occasion de la 8e étape du Tour d'Espagne. La police a annoncé avoir saisi les plantes.

Le cannabis, l'invité surprise de la 8e étape de la Vuelta 2019.

Crédit: Eurosport

Alors que le Français Nicolas Edet s'emparait samedi du maillot rouge de leader de la Vuelta, les images capturées par un hélicoptère de l'arrivée jugée dans la commune catalane d'Igualada ont dévoilé une plantation de cannabis sur le toit d'un immeuble.
Les plantes, interdites en France mais dépénalisées dans les lieux privés de l'autre côté des Pyrénées, ne sont pas passées inaperçues. La Guardia Civil, la police espagnole, a en effet annoncé mardi sur Twitter que le chanvre avait été saisi, photo à l'appui.
picture

Une plantation de cannabis dévoilée en plein direct sur la Vuelta

Le quotidien catalan Ara précise qu'avant même le passage du Tour d'Espagne dans les rues de la cité située à une soixantaine de kilomètres de Barcelone, les autorités étaient déjà au courant de la présence de la quarantaine de plants, signalée par des voisins. Les Mossos d'Esquadra, les policiers catalans, n'ont procédé à aucune arrestation, les occupants des lieux n'ayant pas été retrouvés.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité