Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Vuelta : Rigoberto Uran souffre d'une perforation du poumon droit après sa chute

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 30/08/2019 à 16:30 GMT+2

TOUR D'ESPAGNE - Les nouvelles ne sont pas rassurantes concernant Rigoberto Uran. Selon le quotidien El Tiempo, le coueur, qui a chuté lors de la sixième étape de la Vuelta, souffre de plusieurs fractures et d'une perforation du poumon droit.

Rigoberto Uran (EF Education-First) sur le Tour d'Espagne 2019

Crédit: Getty Images

C'est une lourde chute qui pourrait avoir de grosses conséquences pour Rigoberto Uran. Tombé lors de sixième étape de la Vuelta, le Colombien souffre, selon El Tiempo, de plusieurs fractures. Mais ce n'est pas tout, puisque le quotidien parle également d’une perforation du poumon droit. Voilà la raison pour laquelle le coureur a été transporté en soins intensifs à Barcelone.
"Ils ont fait une série de tests, et des fractures à l’omoplate, à la côte ainsi qu’une perforation du poumon ont été confirmées. Rigo est désormais en observation. Il faut attendre que les heures passent, mais le corps médical est à ses côtés", a confirmé son équipe EF Education First dans des propos relatés par Cyclingpro. Rigoberto Uran était sixième du général avant son abandon. Juan Manuel Garate, son directeur sportif, a assuré que la vie du coureur n'était pas en danger.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité