Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

"Je me suis loupé" : Quand Egan Bernal (Ineos Grenadiers) se coupe les cheveux tout seul

Rémy De Souza

Mis à jour 08/09/2020 à 19:18 GMT+2

TOUR DE FRANCE - Egan Bernal a repris la route de la Grande Boucle avec un nouveau look capillaire, mardi entre l’île d’Oléron et l’île de Ré. Le fruit d’une expérience que le tenant du titre juge volontiers ratée.

Egan Bernal reçoit le maillot blanc de meilleur jeune du Tour de France, le 8 septembre 2020 du côté de l'île de Ré.

Crédit: Getty Images

Quelque chose a changé chez Egan Bernal. Déterminé à retrouver un maillot jaune qu’il avait ramené à Paris l’an dernier, le Colombien se contente pour l’instant du paletot blanc de meilleur jeune. Celui de meilleur coiffeur du peloton attendra pour le leader d’Ineos Grenadiers, qui a eu la mauvaise idée de se couper les cheveux tout seul, lundi lors de la journée de repos.
Si le coureur de 23 ans a pu cacher sa nouvelle coupe sous son casque durant la course, il n’a pu éviter le sujet à l’arrivée d’une dixième étape remportée au sprint par Sam Bennett du côté de l’île de Ré. "A vrai dire, je me suis coupé les cheveux tout seul, j’avais peu de temps hier", a-t-il fait savoir à nos confrères de France 2. "J’ai plus coupé d’un côté que de l’autre et j’ai finalement dû tout raser. Je crois que je me suis loupé." Difficile de ne pas lui donner raison.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité