Découvrez les résultats de la 33e journée de l’EWC : CoD : Modern Warfare III, EA Sports 2024 FC et StarCraft II.

Deux nouvelles épreuves ont commencé lors de la 33e journée de la Coupe du Monde d’e-sport : celles de Call of Duty : Modern Warfare III et d’EA Sports 2024 FC. Le tournoi de StarCraft II a poursuivi sa route. Sur l’ensemble des 3 titres, les résultats n’ont pas donné lieu à de grandes surprises.

EWC

Crédit: Eurosport

Découvrez les résultats des rencontres qui se sont joués lors de la 33e journée de la Coupe du monde d’e-sport.

Call of Duty : Modern Warfare III

Sur Call of Duty : Modern Warfare III, les équipes favorites se sont signalées dès le départ. Un grand nombre de matchs qse sont terminés sur un score de 3-1 ou 3-0.
OpTic Gaming et Atlanta FaZe, deux teams particulièrement suivis par le public, n’ont pas fait de détails face à OMIT Brooklyn (3-0) et Team Falcons (3-1).
Lore Gaming était aussi très attendu. L’équipe d’Alec « Arcitys » Sanderson, qui effectuait un retour très attendu sur la scène professionnelle, a cependant eu du mal à se mettre en route.
Elle a perdu sa première rencontre, face à 100 Thieves, et ce malgré un impressionnant 6-1 sur Highrise en Search and Destroy.
Mais en fin de journée, Lore Gaming a obtenu sa première victoire dans cette coupe du monde, aux dépens de Team Falcons.
Voici les résultats de la 1re journée du tounoi de CoD : MW III :

EA Sports 24 FC

La première journée de la phase de groupe d’EA Sports FC a vu les 16 joueurs s’affronter en 2 groupes de 8.
Les poules se jouent en round robin. Chaque joueur rencontre tous les autres comme dans un championnat classique. Les 3 premiers se qualifient pour les playoffs.
Ceux qui sont classés 4e, 5e, 6e, 7e et 8e joueront des barrages d’élimination. Les 2 derniers de chaque groupe seront quant à eux éliminés.
Les rencontres d’hier se sont disputées en BO1 et 9 minutes par mi-temps. Parmi les joueurs qui ont impressionné, notons le brésilien Young (Tuzzy E-Sports) qui a réussi une performance sans accroc. Dans l’autre groupe, Bonanno (Manchester City) a aussi remporté ses 3 rencontres.
Découvrez le classement des 2 groupes à l’issue de la 1re journée :
Groupe A
1. Young (Tuzzy E-Sports) : 9 Points (+4 Goal Difference)
2. jafonso (Luna Galaxy) : 6 Points (+7 Goal Difference)
3. Mark11 (FUTWIZ) : 6 Points (+4 Goal Difference)
4. AbuMakkah (Team Falcons) : 6 Points (+1 Goal Difference)
5. Emre Yilmaz (Team Liquid) : 3 Points (-1 Goal Difference)
6. Levi de Weerd (Team Liquid) : 3 Points (-1 Goal Difference)
7. Web Nasri (Kashima Antlers) : 3 Points (-4 Goal Difference)
8. Jonny (FNATIC) : 0 Points (-10 Goal Difference)
Groupe B
1. Bonanno (Manchester City) : 9 Points (+6 Goal Difference)
2. Nathansr22 (FURIA Esports) : 6 Points (+8 Goal Difference)
3. PHzin (Al-Ula FC) : 6 Points (+3 Goal Difference)
4. nicolas99fc (Cloud9) : 6 Points (+2 Goal Difference)
5. Msdossary (Team Falcons) : 3 Points (-3 Goal Difference)
6. Vejrgang (RBLZ Gaming) : 3 Points (-3 Goal Difference)
7. ManuBachoore (Team Liquid): 3 Points (-3 Goal Difference)
8. GoalPoacher (MHSC Esport): 0 Points (-10 Goal Difference)
Les phases de groupe continueront jusqu’à 17 août. Les 4e, 5e et 6e matchs sont prévus aujourd’hui.

StarCraft II

Sur StarCraft II, c’était « business as usual » : les favoris ont continué à tracer leur route sans trop de difficulté.
Serral a facilement disposé de herO (3-0), tandis que Solar et Dark en ont fait de même face à Coffee et Astrea.
Voici les résultats de la journée d’hier :
NE manquez pas les phases de groupe des titres au programme aujourd’hui, alors que se profilent 3 grandes finales ce dimanche.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité