Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Deux nouvelles Volkswagen Polo GTI R5 pour BRR en ERC

ParERC

Publié 22/11/2018 à 17:10 GMT+1

-

Crédit: ERC

L'équipe de pointe Baumschlager Rallye & Racing continuera de viser la victoire en Championnat d'Europe FIA des Rallyes l'an prochain, cette fois avec la toute nouvelle Volkswagen Polo GTI R5.
La structure de Raimund Baumschlager basée en Autriche est la première à s'être vu livrer la prometteuse nouvelle arme de Volkswagen en rallye, après avoir aligné des ŠKODA’s Fabia R5 ces dernières saisons.
Deux Polo GTI R5 sont déjà réservées pour l'ERC”, dit Baumschlager, 14 fois champion d'Autriche et qui a fait partie de l'équipe d'essais développant la Polo. “Nous avons au moins une poignée de potentiels concurrents intéressés pour la troisième voiture. Nous avons beaucoup de demandes de clients qui ont un lien proche avec Volkswagen et sont très heureux que ce constructeur propose maintenant aussi une voiture de rallye.”
Quatre rendez ERC se déroulant sur terre et autant sur asphalte, BRR a également commandé les pièces appropriées aux deux surfaces.
Pour nous, c'est important de fournir des pièces de rechange qui fonctionnent aussi parfaitement”, poursuit Baumschlager. “J'ai totalement foi en Volkswagen sur cette question-là aussi.”
BRR prévoit de faire débuter sa première POLO GTI R5 au Rallysprint de Prague (Pražský Rallysprint) le 1er décembre. En attente d'approbation du calendrier, la saison 2019 de l'ERC commencera sur le Rallye Azores Airlines des Açores, du 21 au 23 mars.
Baumschlager est au centre sur la photo avec Gerard-Jan de Jongh de Volkswagen Motorsport (à droite)
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité