Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Deuxième abandon dès l’ES1 de suite pour le Junior ERC Brož en Pologne

ParERC

Publié 21/09/2018 à 18:29 GMT+2

-

Crédit: ERC

Le pilote du FIA ERC Junior Under 27 Dominik Brož a connu un début de course dévastateur au PZM Rallye de Pologne, abandonnant dans la première spéciale pour la seconde fois consécutive en ERC.
Brož, soutenu par l'Autoklub de République tchèque, s'était retiré dès la spéciale d'ouverture au Barum Czech Rally Zlín en raison d'une sortie de route, et a été frappé cette fois par un problème technique qui l'a immobilisé après seulement un kilomètre dans la super spéciale de Mikołajki Arena.
Les huit spéciales de samedi étant la continuation de la première étape, laquelle a débuté par cette super spéciale de vendredi après-midi, Brož ne sera pas en mesure de revenir en course avant dimanche, s'il est en mesure de le faire, suivant la règle du Rally2.
Efrén Llarena, du Rally Team Spain, mène l'ERC Junior U27 ans après la première spéciale sur sa PEUGEOT 208 R2, s'étant montré plus rapide de 0''7 que Mārtiņš Sesks.
J'ai été un peu prudent avec les pneus et fait quelques erreurs aux changements de rapport. La vraie lutte commence demain de toute façon”, a dit ce dernier, leader du championnat des moins de 27 ans.
L'équipier de Sesks au sein de l'ADAC Opel Junior Rallye Team, Tom Kristensson, est troisième à 1''9 de Llarena.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité