Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Finale de l’ERC Junior : Llarena admet que Torn a les cartes en main

ParERC

Publié 15/08/2019 à 19:26 GMT+2

-

Crédit: ERC

Efrén Llarena admet que ses espoirs de remporter le Championnat FIA ERC3 Junior soutenu par Pirelli dépendent du résultat de Ken Torn au Barum Czech Rally Zlín.
Torn précède le pilote du Rallye Team Spain de six points après cinq manches. Cependant, tous les résultats n'étant pas forcément pris en compte, Torn apparaît encore mieux placé car il peut compter sur tous ses scores alors que Llarena en a encore un à effacer.
Mon objectif est de gagner le rallye et le titre”, dit Llarena. “Nous savons que ce sera difficile car nous sommes dépendants du résultat de Ken Torn.”
Le Barum Czech Rally Zlín est toujours un gros défi pour tout le monde. Nous voulons attaquer et donner notre maximum dès le début.”
“Ce serait un rêve d'être champions ERC3, la meilleure des récompenses pour l'immense travail accompli depuis l'année dernière par la Real Federación Española de Automovilismo avec le projet du Rallye Team Spain, par l'équipe Mavisa Sport, par ma copiloteSara Fernándezet moi-même, et tous les gens derrière nous, qui soutiennent notre programme.”
Le Rallye Team Spain initié par la RFEDA a encouragé ses followers à tweeter leurs messages de soutien à Llarena, qui vise le titre et la récompense consistant en deux rallyes sur une voiture de type R5 dans le cadre du Championnat d'Europe FIA des Rallyes 2020.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité