Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

FLASH INFO : tonneau pour Nordgren, leader du Rallye de Chypre ERC

ParERC

Publié 17/06/2018 à 11:27 GMT+2

-

Crédit: ERC

Juuso Nordgren est parti en tonneau alors qu'il occupait la première place du Rallye de Chypre, mais il conserve une quatrième place sur cette manche du Championnat d'Europe FIA des Rallyes.
Le pilote Wevers Sport n'a franchi qu'un virage de la neuvième spéciale avant de partir au large et d'envoyer sa ŠKODA Fabia R5 en tonneau. En dépit d'importants dégâts à la carrosserie, Nordgren a été en mesure de continuer en n'ayant perdu qu'une minute environ, mais aussi sa place sur le podium provisoire.
Je suis vraiment désolé pour l'équipe et pour tout le monde. Je ne sais pas quoi dire. Je n'ai aucune explication. J'ai crashé la voiture, maintenant notre rallye est fini. Je ne veux rien expliquer”, a dit Nordgren au micro d'ERC Radio.
On va essayer de continuer. On avait eu une longue attente avant la spéciale, puis, au premier virage, très glissant, je suis sorti large. Une erreur d'amateur, en pneus froids au premier virage.”
Ce tonneau de Nordgren promeut le local Simos Galatariotis à la première place, devant le pilote SEAJETS Bruno Magalhães à seulement 3''3. Nordgren est désormais 43''1 derrière le nouveau leader et à 22''6 du vainqueur de l'an dernier, Nasser Al-Attiyah. La dixième spéciale concluant la boucle matinale doit débuter à 12h24, heure locale.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité