Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

L’ERC présente : les spéciales du Rally Islas Canarias, première partie

ParERC

Publié 08/04/2019 à 19:46 GMT+2

-

Crédit: ERC

Le Rally Islas Canarias sur asphalte est la prochaine manche du Championnat d'Europe FIA des Rallyes, prévue du 2 au 4 mai. Voici un guide des spéciales de la première étape.
ES1/4 Valsequillo (10,96 km) :Version rallongée de la Spéciale de Qualification de Valsequillo, qui mesure 3,15 kilomètres, ce premier secteur chrono comprend un virage à droite – proche du départ – qui devrait attirer l'attention des équipages, sur une route goudronnée rapide et technique.
ES2/5 San Mateo (12,01 km) :Les quelques premiers kilomètres sont nouveaux pour 2019. Après le départ à San Mateo, la route est étroite mais elle devient plus large et plus rapide en emmenant le rallye en territoire plus familier. Un gauche serré vers Cueva Grande, en vue de l'arrivée, pourrait surprendre les imprudents.
ES3/6 Tejeda (24,10 km) :Plus longue spéciale du rallye, Tejada est une perspective effrayante pour les équipages comme les voitures. Après l'exigeante route de Cuevas Caídas, au début, arrive le nouvel asphalte à Cruz de Tejeda avant que la spéciale se dirige vers Las Emisoras. Faisant suite à deux spectaculaires carrefours, la route de Monte Gusano emmène jusqu'à Fontanales. Les organisateurs prévoient que cette spéciale longue et technique, avec des changements de rythme, représentera un défi significatif.
ES7/8 Las Palmas de Gran Canaria (1,44 km) :La première étape se terminera à Las Palmas, sur Grande Canarie, où les concurrents prendront part deux fois successivement à cette courte spéciale. Le parcours compact devrait enflammer la foule.
Bientôt sur FIAERC.com, le guide des spéciales de la deuxième étape.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité