Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Munnings gagne l’ERC Ladies’ Trophy au Rallye de Rome Capitale

ParERC

Publié 23/07/2018 à 00:01 GMT+2

-

AUTO - ERC RALLY DI ROMA 2018

Crédit: ERC

Titrée en ERC Ladies' Trophy il y a deux ans, Catie Munnings a signé sa première victoire de 2018 dans la catégorie, sur le Rallye de Rome Capitale, battant sa rivale Emma Falcón.
Membre du Saintéloc Junior Team et ambassadrice de PEUGEOT, Munnings a obtenu ce premier succès au terme d'un de ses rallyes les plus difficiles à ce jour.
Sa copilote Anne Katharina Stein s'était fait voler son carnet de notes le vendredi, ce qui l'avait forcée à les réécrire ce soir-là à partir de vidéos embarquées.
En dépit d'une migraine le samedi après-midi, conséquence de son travail jusque tard dans la nuit, Stein a continué de lire les notes pour Munnings malgré la douleur, permettant au duo de signer une arrivée dans le top 5 de l'ERC Junior Under 27 en plus de sa victoire en ERC Ladies' Trophy.
La seule crainte de Munnings durant la deuxième étape a été que sa voiture ne souffre d'un problème de puissance quasiment identique à celui de son équipier Miika Hokkanen la veille, qui avait contraint le Finlandais à l'abandon à l'assistance de la mi-journée – faute de temps suffisant pour réparer.
Emma Falcón s'était quant à elle retirée le premier jour, un impact avec le sol ayant causé des dégâts au niveau de la boîte de vitesses et de l'échangeur.
De retour le dimanche, elle a connu une meilleure journée en dépit d'un souci de frein à main, parlant déjà sur la ligne d'arrivée à Ostia de revenir l'an prochain sur le Rallye de Rome Capitale.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité