Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Pour une fois, Marczyk n’est pas le seul Junior ERC1 sans expérience

ParERC

Publié 01/10/2020 à 10:14 GMT+2

-

Crédit: ERC

Miko Marczyk va prendre le départ du Rallye de Fafe Montelongo, demain (vendredi), en sachant qu’il ne sera pas désavantagé par rapport à ses rivaux de l’ERC1 Junior en termes d’expérience.
Marczyk, champion de Pologne en titre, n’a d’expérience préalable sur aucun des rendez-vous inscrits au calendrier du Championnat d’Europe des Rallyes de la FIA 2020, ce qui ne le place en général pas sur un pied d’égalité avec ses adversaires directs.
C’est un nouveau rallye et c’est bien pour nous, car toutes les manches de l’ERC sont nouvelles pour nous et nous n’avons pas d’expérience”, dit le pilote du Team ORLEN en parlant du Rallye de Fafe Montelongo. “Cette fois, nous avons les mêmes chances que nos concurrents.”
Dire quels sont nos objectifs est difficile, mais nous aimerions franchir la ligne d’arrivée et j’aimerais améliorer mon pilotage sur asphalte. Nous ne savons pas grand-chose du rallye, mais j’espère que nous pourrons utiliser notre potentiel et nous battre pour les bonnes positions dans la catégorie ERC1 Junior.”
Szymon Gospadarczyk est le copilote de Marczyk dans sa Škoda Fabia Rally2 Evo préparée par Sports Racing Technologies.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité