Albert Von Thurn und Taxis a fait son retour en Championnat d'Europe FIA des Rallyes au Rally Islas Canarias, et il a été à la fois chanceux et malchanceux.
Classé 17e avec sa ŠKODA Fabia R5 de Baumschlager Rallye & Racing, l'Allemand aurait dû finir bien plus haut dans le classement sans une succession de soucis mécaniques le dernier jour. Cependant, il a admis après coup qu'il avait eu de la chance de voir l'arrivée.
Nous avons eu un problème d'arbre de transmission dans la matinée”, a-t-il expliqué. “Puis nous avons eu un roulement qui était mobile à l'arrière droit et qui a commencé à créer toutes sortes de problèmes sur la roue arrière – je n'étais pas en mesure de piloter correctement. Nos freins sont partis, deux fois, puis le disque de frein a brûlé. Il est important de noter que c'est arrivé dans une portion en descente. Nous avons été vraiment malchanceux mais ce n'était pas de notre faute.”
ERC
Un deuxième Franceschi, et ancien rival d’Adrien Fourmaux, arrive en ERC
IL Y A 12 HEURES
The post Von Thurn und Taxis chanceux et malchanceux pour son retour en ERC appeared first on FIA ERC | European Rally Championship.
ERC
Le champion ERC Lukyanuk, toujours aussi courageux et engagé
IL Y A 12 HEURES
ERC
Bonato vainqueur en Championnat de France avant la manche d’ouverture de l’ERC
IL Y A 13 HEURES