En battant le record de yards à la passe en NFL, Brady rentre encore un peu plus dans la légende

NFL - Déjà vainqueur du Super Bowl à sept reprises, Tom Brady est rentré encore un peu plus dans la légende dimanche soir. En effet, le quarterback des Tampa Bay Buccaneers a battu le record de yards à la passe, pour le porter désormais à 80,560 yards. Au cours de cette soirée, le joueur de 44 ans est aussi devenu le quatrième quarterback de l’histoire à battre les 32 franchises de NFL.

"Joe Montana, c’est Tom Brady avant Tom Brady"

Video credit: Eurosport

A 44 ans, Tom Brady continue d'affoler les compteurs en NFL. Déjà vainqueur de sept Super Bowl, où il a été élu MVP à cinq reprises, le quarterback des Tampa Bay Buccaneers a battu le record de yards à la passe dimanche soir lors d'une rencontre remportée contre son ancienne franchise, les New England Patriots (19-17). En effet, Tom Brady a passé la barre des 80 358 yards en carrière, un record initialement détenu par Drew Brees, pour le porter à 80,560 unités.
"C'est vraiment cool, a lâché Tom Brady après la rencontre à la chaîne NBC. Dans ce sport, rien ne peut être accompli sans l'apport incroyable de tes partenaires et de tes coachs. J'ai eu la chance de passer 22 ans dans ce sport avec des gens incroyables. Un quarterback ne peut rien faire si ses coéquipiers n'attrapent pas le ballon. J'espère que tous ont ressenti le même bonheur en voyant ça ce soir (dimanche), parce qu'ils y ont contribué."
Au cours de cette même soirée, Tom Brady est également devenu le quatrième quarterback de l’histoire à battre les 32 franchises de NFL. Ainsi, le joueur des Tampa Bay Buccaneers rejoint Drew Brees, Peyton Manning et Brett Favre dans ce cercle très fermé.
picture

"Joe Montana, c’est Tom Brady avant Tom Brady"

Video credit: Eurosport

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité