/origin-imgresizer.eurosport.com/2020/08/13/2863699-59019988-2560-1440.png)
Par
Guillaume Maillard-Pacini
Mis à jour 22/09/2017 à 20:00 GMT
Diego Costa peut souffler, son calvaire est enfin terminé. Littéralement banni par Antonio Conte du côté de Chelsea, l’attaquant, qui n’a pas disputé la moindre minute cette saison avec les Blues, quitte donc le club anglais pour retrouver l’Atlético Madrid. Dans l’air depuis quelques jours, l’accord entre le club espagnol et Chelsea a été officialisé hier.
Je suis très content
Ad
Et visiblement, Diego Costa n’attendait que ça pour sauter dans le premier avion destination Madrid. Débarqué ce vendredi dans la capitale espagnole, il en a profité pour livrer sa première réaction. "Je suis très content, je crois que cela a pris trop de temps mais la fin est heureuse. Maintenant, j'attends de pouvoir voir mes partenaires et de commencer à m'entraîner. Je ne suis pas dans un aussi mauvais état que ce que les gens disent. Je me sens bien et nous avons ici le "Profe" Ortega qui va sûrement m'affûter en quelques jours. J'appréhende l'entraînement, pas le fait de monter sur la balance", a tout d’abord confié le joueur à son arrivée à l’aéroport, avant de remercier plus précisément Angel Gil, le directeur délégué de l’Atlético Madrid.
Liga
Fin du feuilleton : Diego Costa jouera bien à l'Atlético
21/09/2017 À 13:41
"Il y a eu un peu d'appréhension lorsqu'on voyait le temps passer et que les choses ne se faisaient pas. Miguel a fait un gros effort et je l'en remercie", conclut Diego Costa. Rappelons toutefois qu'il devra encore patienter avant de débuter officiellement avec ses nouvelles (anciennes ?) couleurs, puisque l’Atlético Madrid est interdit de recrutement jusqu’en janvier prochain. Après tout, il n'est plus à quelques mois près...
Conte n'a pas de rancoeur envers Diego Costa
Série A brésilienne
50 ans après, revoilà l'Atlético Mineiro au sommet
03/12/2021 À 06:43
Ligue des champions
Coup dur pour l'Atlético : Diego Costa absent face au Bayern
19/10/2020 À 19:35
Partager cet article
Publicité
Ad
Publicité
Ad