Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

92 522 spectateurs : la Kings League de Gerard Piqué a rempli le Camp Nou pour son Final 4

Rémy De Souza

Mis à jour 26/03/2023 à 23:15 GMT+2

KINGS LEAGUE - Ligue de football à sept lancée par Gerard Piqué et le streameur espagnol Ibai Llanos en début d'année, la Kings League a pu mesurer sa popularité ce dimanche à l'occasion de sa phase finale disputée... au Camp Nou. Plus grand stade d'Europe, l'antre habituel du FC Barcelone n'était pas loin d'afficher complet pour l'occasion.

Le Camp Nou bien rempli pour le Final Four de la Kings League, le 26 mars 2023 à Barcelone.

Crédit: Getty Images

Un Camp Nou copieusement garni et Gerard Piqué tout sourire. On se serait cru un soir de match de Ligue des champions du grand Barça ce dimanche en Catalogne. Et pourtant, les Blaugranas n'étaient pas en action dans leur jardin. Le public a fait le déplacement en nombre pour assister au Final Four de la Kings League, une compétition de football à sept lancée il y a seulement quelques mois par le désormais ex-référent défensif du probable futur champion d'Espagne.
Toujours enclin à proposer des nouveaux formats de compétitions sportives (les amateurs de Coupe Davis ne le savent que trop bien), Piqué a attiré 92 522 spectateurs autour de son projet, ce dimanche au Camp Nou. A l'instar du GP Explorer initié par le streameur Squeezie, véritable carton au Mans le 8 octobre dernier, le sport à la sauce Twitch a de beaux jours devant lui.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité