Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Autodérision, humour et France - Belgique : Thomas Meunier (PSG) a encore régalé sur Twitter

Rémy De Souza

Mis à jour 08/08/2018 à 16:33 GMT+2

FOOTBALL - Aussi à l'aise dans le couloir droit que sur les réseaux sociaux, Thomas Meunier a encore régalé sur Twitter. Au moment de féliciter ses coéquipiers champions du monde, le joueur du PSG a adressé un clin d'oeil plein d'humour et d'autodérision à la Belgique.

Thomas Meunier remercie les supporters de la Belgique à l'issue de la petite finale remportée face à l'Angleterre, le 14 juillet 2018 à Saint-Pétersbourg.

Crédit: Getty Images

Le Ballon d'Or de Twitter, c'est lui : Thomas Meunier. Le latéral belge a usé mercredi d'armes qu'il maîtrise parfaitement, humour et autodérision, sur le réseau social pour féliciter ses coéquipiers du PSG champions du monde, Kylian Mbappé, Presnel Kimpembe et Alphonse Areola. Mais pas seulement.
Le joueur âgé de 26 ans en a surtout profité pour s'auto-féliciter et ainsi s'amuser de l'image de l'équipe de Belgique, largement moquée dans nos contrées pour son supposé côté mauvais perdant et prétentieux depuis sa défaite contre les Bleus en demi-finale de la Coupe du monde (1-0). A tel point que sur les Internets, le drapeau de la Belgique est devenu synonyme de seum, comprenez rancoeur, colère et frustration, dans la foulée du match disputé le 10 juillet dernier. Meunier préfère en rire et il a bien raison.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité