Barrages L1-L2 | "Merci de votre passage" : Metz déplore les dégâts du vestiaire de l'ASSE, qui s'excuse

Au lendemain de son match nul face à l'ASSE en barrage d'accession retour, et donc de sa descente en Ligue 2, le FC Metz a déploré sur les réseaux sociaux l'état du vestiaire visiteurs après le passage des Stéphanois. Le club du Forez, qui a rapidement présenté ses excuses, a assuré que ses joueurs ont tenté de réparer les dégâts, vidéo à l'appui.

Les Stéphanois fêtent le but de Leo Petrot lors du barrage retour à Metz

Crédit: Getty Images

C'est une sentence qui a laissé des traces un peu partout à Metz. Contraint au match nul face à l'ASSE (1-2, 2-2 au retour) dimanche au Stade Saint-Symphorien, le club lorrain est officiellement redescendu en Ligue 2, de quoi plomber le moral, les comptes... et pas que. En effet, dans une photo posté sur le réseau social X (ex-Twitter), le compte officiel du club a déploré l'état du vestiaire visiteurs, où les Verts ont célébré leur montée en Ligue 1 après la rencontre.
"Félicitations pour votre montée en Ligue 1 et merci de votre passage", peut-on lire dans un message à la deuxième partie ironique. Déchets sur une table et au sol en plein milieu du vestiaire, plafonds en mauvais état... Le FC Metz déplore ainsi le manque de civisme des Verts, partis sans nettoyer ni ranger. Selon France Bleu, 250 sièges ont été arrachés dans le parcage qui accueillait les 850 supporters stéphanois.
Identifié sur ce "post", l'ASSE a rapidement réagi. "Si le groupe a tenté de réparer les dégâts évidemment causés involontairement, nous vous présentons nos plus sincères excuses ! Bonne chance au FC Metz pour la suite !", écrit le compte des Verts, vidéo à l'appui. On y voit en effet deux joueurs du club remettre, non sans mal, une partie du plafond. Avant de repartir faire célébrer avec le reste de leurs coéquipiers et prendre la direction de Saint-Etienne, où 2.000 supporters sont venus accueillir leur équipe à l'aéroport dans la nuit de dimanche à lundi. Pendant ce temps, à Metz, on déplore les dégâts. Dans tous les sens du terme.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité