AFP

Bayern Munich : Le Bayern va devoir se passer de Martinez pendant 7 mois

Le Bayern va devoir se passer de Martinez pendant 7 mois

Le 14/08/2014 à 15:40Mis à jour Le 14/08/2014 à 17:59

Sorti sur blessure lors de la défaite du Bayern Munich face au Borussia Dortmund (2-0), mercredi en Supercoupe d'Allemagne, Javi Martinez souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou. L’Espagnol sera écarté des terrains pour sept mois, a annoncé le club.

Coup dur pour le Bayern Munich. Le champion d’Allemagne devra se passer des services de son milieu de terrain, Javi Martinez, pour les sept prochains mois. Le club bavarois a confirmé ce qui était pressenti après la rencontre de Coupe de Supercoupe d'Allemagne: l’ancien joueur de l’Athletic Bilbao souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou droit. "Evidemment je suis très triste, a commenté le milieu de terrain de 25 ans. Mais ne vous inquiétez pas, je vais revenir encore plus fort".

L’Espagnol doit s’envoler dans les prochains jours au Colorado, où il subira une opération. Arrivé en 2012 pour près de 40 millions d’euros, Martinez a disputé 18 matches de Bundesliga l’an passé. Le Bayern pourrait rapidement s’activer sur le marché des transferts pour lui trouver un remplaçant.

0
0