Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ribéry veut bien de Griezmann à Munich, mais prévient : "Le Bayern, c'est encore un autre niveau"

ParAFP

Mis à jour 17/06/2015 à 15:05 GMT+2

Franck Ribéry ne verrait pas d'un mauvais oeil l'arrivée d'Antoine Griezmann au Bayern. Néanmoins, l'ancien international prévient son cadet : jouer à Munich, c'est plus difficile qu'à l'Atlético Madrid...

Franck Ribéry avec le Bayern

Crédit: Panoramic

Franck Ribéry se réjouit des intentions du Bayern Munich dans le mercato estival mais prévient les candidats potentiels comme son compatriote Antoine Griezmann (Atletico Madrid) que "le Bayern c'est encore un autre niveau", dans une interview mercredi à l'hebdomadaire allemand Sport Bild. "C'est toujours bon d'avoir des nouveaux joueurs, ça stimule la concurrence", assure Ribéry, absent des terrains depuis une blessure à une cheville contractée le 11 mars et qui a nécessité récemment une nouvelle immobilisation de quatre semaines.
Tout le monde n'arrive pas à s'y adapter
L'ex-international âgé de 32 ans, qui espère débuter sa neuvième saison en Bavière, estime que Griezmann "joue sans aucun doute très bien à l'Atletico" mais prévient que "le Bayern c'est encore un autre niveau"."Beaucoup de bons joueurs sont allés dans les meilleurs clubs comme le Bayern, le Barça ou le Real Madrid et on n'en a plus beaucoup entendu parler ensuite", fait remarquer le Boulonnais. "La concurrence est forte et tout le monde n'arrive pas à s'y adapter. Beaucoup ne l'acceptent pas et échouent au final."
Selon la presse allemande, le Bayern est notamment sur la piste de Griezmann, de l'Argentin Angel di Maria (Manchester United) et du Brésilien Douglas Costa (Shakhtar Donetsk).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité