Bundesliga • 18e Journée
  • 2nde période
  • TSG 1899 Hoffenheim
  • Bayern Munich
  • MartínezBoateng
    90'
  • Lewandowski
    87'
  • Martínez
    84'
  • JoelintonSzalai
    78'
  • ThiagoRodríguez
    78'
  • ComanGnabry
    73'
  • Kimmich
    68'
  • Posch
    64'
  • Schulz
    59'
  • Grillitsch
    57'
  • DemirbayGeiger
    56'
  • VogtGrillitsch
    56'
  • 1ère période
  • TSG 1899 Hoffenheim
  • Bayern Munich
  • Goretzka
    45'
  • Goretzka
    34'
  • Vogt
    26'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
TSG 1899 Hoffenheim - Bayern Munich
Bundesliga - 18 janvier 2019

Bundesliga - Suivez en live la rencontre de Football opposant TSG 1899 Hoffenheim et Bayern Munich. Ce match se déroule le 18 janvier 2019 et débute à 20:30. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Julian Nagelsmann et Niko Kovac vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre TSG 1899 Hoffenheim et Bayern Munich ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour TSG 1899 Hoffenheim, ainsi que celle pour Bayern Munich. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
90e 

On est en dans le temps additionnel et Hoffenheim a pris un sacré coup sur la tête. Les Bavarois ont repris le contrôle du jeu.

  • Robert Lewandowski
    ButRobert LewandowskiBayern MunichLewandoski crucifie Hoffenheim, bien servi par Müller dans la surface, trompe Baumann. Il inscrit son onzième but en championnat.
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés2Fautes1Fautes subies4
87e 

Lewandoski crucifie Hoffenheim, bien servi par Müller dans la surface, trompe Baumann. Il inscrit son onzième but en championnat.

83e 

Enorme parade de Manuel Neuer alors que Szalai avait placé une belle tête, le portier allemand s'interpose de justesse...

82e 

La possession de balle du Bayern Munich est stérile désormais. Hoffenheim est bien en place.

  • James Rodríguez
    sortantThiagoBayern MunichThiago Alcantara pas dans sa meilleure forme ce soir, cède sa place à James Rodriguez
    Dans ce matchFautes subies1Coups francs2
  • James Rodríguez
    entrantJames RodríguezBayern Munich
78e 

Thiago Alcantara pas dans sa meilleure forme ce soir, cède sa place à James Rodriguez

  • Serge Gnabry
    sortantKingsley ComanBayern MunichComan cède sa place à Gnabry.
    Dans ce matchTirs cadrés1Fautes2Fautes subies1Hors-jeu1
  • Serge Gnabry
    entrantSerge GnabryBayern Munich
72e 

Coman cède sa place à Gnabry.

71e 

Nouvelle occasion pour Hoffenheim mais Kramaric trouvé dans la profondeur, manque le cadre. L'attaquant croate se trouvait bien placé dans la surface de réparation.

71e 

Le Bayern est dans le doute défensivement. Hoffenheim commence à exploiter quelques failles.

67e 

Alaba est très actif sur son côté gauche depuis le début de la partie. Le latéral autrichien est facilement trouvé par ses coéquipiers.

65e 

Le Bayern Munich a toujours la possession du ballon mais maîtrise moins les débats, la faute à un Hoffenheim nettement plus convaincant qu'en première période.

61e 

Bien servi par Alacantara, Javi Martinez place une frappe mais elle finit hors cadre. Les débats s'équilibrent. Hoffenheim est bien plus dangereux que dans le premier acte.

  • Nico Schulz
    ButNico SchulzTSG 1899 HoffenheimTrès joli but de Schulz après un joli contre, le milieu d'Hoffenheim arme une belle frappe du gauche qui trompe Manuel Neuer. 1-2 pour le Bayern Munich.
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1
59e 

Très joli but de Schulz après un joli contre, le milieu d'Hoffenheim arme une belle frappe du gauche qui trompe Manuel Neuer. 1-2 pour le Bayern Munich.

58e 

Belle frappe d'Alaba sur coup franc mais Baumann s'interpose.

57e 

Les duels sont un peu plus disputés, Hoffenheim se montre un peu plus entreprenant mais le Bayern a toujours le contrôle du jeu.

Bundesliga, Hoffenheim, Bayern, Kimmich
53e 

Double occasion pour Hoffenheim. Après une perte de balle d'Alcantara, Neuer réalise un arrêt réflexe sur une frappe de Joelinton, Belfodil suit bien mais sa fappe finit hors cadre.

49e 

Coman arme une frappe aux abords des 25 mètres mais Baumann repousse sa tentative.

Kingsley Coman
45e + 1 

C'est reparti dans cette rencontre !

45e 

C'est le doublé pour Goretzka après un contre dévastateur, le milieu bavarois double la mise. C'est la mi-temps. Le Bayern se balade pour le moment (2 -0).

44e 

Müller centre à destination de Lewandoski dans la surface mais l'attaquant polonais est très court.

42e 

Beau centre de Schulz pour Kramaric mais l'attaquant croate manque son geste.

39e 

Les Bavarois ne se relâchent pas après l'ouverture du score et continuent de se montrer entreprenants dans le jeu. Les hommes de Julian Nagelsman sont en grande souffrance.

36e 

Avec 13 tentatives contre une seule pour Hoffenheim, l'avantage du Bayern Munich ne souffre d'aucune contestation.

  • Leon Goretzka
    ButLeon GoretzkaBayern MunichOuverture du score logique pour le Bayern Munich !!!! A la récéption d'une tête de Lewandoski, repoussée par Baumann dans la surcface, Goretzka signe son troisième but de la saison par un plat du pied.
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés3Tir arrêté1Fautes subies1
34e 

Ouverture du score logique pour le Bayern Munich !!!! A la récéption d'une tête de Lewandoski, repoussée par Baumann dans la surcface, Goretzka signe son troisième but de la saison par un plat du pied.

32e 

Défait du marquage adverse, Coman est tout près de reprendre le centre de Kimmich mais le Français es trop court...

30e 

Déjà huit tentatives pour les Bavarois, alors que les joueurs de Julian Nagelsmannn n'ont tiré qu'une seule fois.

29e 

Le Bayern offre une nouvelle frayeur à Hoffenheim. Bien servi à l'entrée de la surface, Müller arme une puissante frappe mais Baumann repousse sa tentative. Le Bayern ne parvient pas à concrétiser sa très large domination par un but.

27e 

Nouvelle occasion pour le Bayern, après un nouveau corner, Hummels et Lewandoski se gênent mais le défenseur allemand parvient à tirer difficilement mais Baumann est vigilant.

24e 

La domination est nettement en faveur du Bayern Munich mais Hoffenheim ne rompt toujours pas. Plus de 60% des duels sont gagnés par les Munichois.

22e 

Kimmich très en vue dans cette entame, centre en direction de Lewandoski, bien placé dans la surface, mais le polonais est trop court. Il y a beaucoup d'espaces à exploiter pour les attaquants bavarois.

21e 

Nouvelle petite occasion pour le Bayern. Après un corner, Kimmich est trouvé, l'international allemand tente sa chance mais sa frappe est captée sans problème par Baumann.

19e 

Après un nouveau centre d'Alaba, Müller est trouvé dans la surface mais ce dernier manque sa frappe en trébuchant...

16e 

Les esprits s'échauffent après un contact entre Joelinton et Kimmich, le premier est finalement sanctionné.

13e 

Belle accélération de Coman qui sert Müller dans la surface mais la frappe de l'attaquant allemand est contrée...

12e 

Le Bayern a une maitrîse totale du jeu avec 71% de possession de ballon.

10e 

Quel geste de Robert Lewandoski. Après un beau centre d'Alaba, l'attaquant polonais arme une sublime reprise de volée mais elle frôle de peu le cadre !

8e 

Hoffenheim tente de jouer en contre pour surprendre les Bavarois.

6e 

Le Bayern Munich occupe bien la largeur du terrain dans ces premières minutes en faisant circuler tranquillement le ballon.

3e 

Vilaine faute sur Coman. Posh a touché la cheville du joueur français après un duel musclé mais ce dernier s'est relevé sans problème.

2e 

Les joueurs d'Hoffenheim sont positionnés haut sur le terrain dans cette entame.

1re 

C'est parti pour cette rencontre entre Hoffenheim et le Bayern Munich !

 

Un match spécial pour Joshua Kimmich qui va disputer son 150e match avec le Bayern Munich. Il a délivré un total de 29 passes décisives.

 

Avec 5 succès de rang en championnat, le Bayern peut confirmer sa bonne forme du moment en s'imposant ce soir. Les Bavarois voyagent bien cette saison et forment la meilleure équipe de Bundesliga avec 21 points engrangés. Hoffenheim est prévenu.

 

Hoffenheim ne perd pas mais stagne quand même. Les joueurs de Julian Nagelsmann restent sur une série de huit matches sans défaite en championnat, dont 6 nuls pour seulement deux victoires. Septièmes au classement, Ishak Belfodil et ses coéquipiers n'ont plus gagné depuis le 10 novembre et une victoire acquise face à Augsbourg (2-1).

 

Aucune grosse surprise dans le onze de départ de Julian Nagelsmann. Hoffenheim évoluera dans un système en 3-5-2, porté par un duo d'attaque composé de Joellinton Cassio et d'Andrej Kramarić.

 

Privé de Franck Ribéry et d'Arjen Robben (blessés), Niko Kovac a repensé son organisation offensive. Ainsi Kingsley Coman épaulera Thomas Müller et Robert Lewandoski à la pointe de l'attaque bavaroise.

 

Le Bayern Munich peut mettre la pression sur le Borussia Dortmund en cas de succès. Deuxième de Bundesliga (36 pts) à 6 points de la formation de Lucien Favre, les Bavarois peuvent revenir à 3 unités de leur principal concurrent.

Frank Ribéry (Bayern Munich) buteur décisif contre Leipzig en Bundesliga
  • 1ère période
 

Bonjour à tous ! On se retrouve pour la rencontre opposant Hoffenheim au Bayern Munich, un match à suivre en direct commenté sur Eurosport.fr ! Le coup d'envoi est prévu pour 20h30.

0 commentaire