Getty Images

Le Bayern a eu chaud mais Lewandowski est passé par là

Le Bayern a eu chaud mais Lewandowski est passé par là
Par Eurosport

Le 21/02/2020 à 22:22Mis à jour Le 22/02/2020 à 14:58

BUNDESLIGA - Le Bayern Munich a tremblé. Les Bavarois ont mené deux fois au score face à la lanterne rouge, Paderborn, avant de se faire rejoindre à un quart d'heure de la fin. Heureusement, l'inévitable Robert Lewandowski, auteur d'un doublé, est passé par là pour sauver les siens. Le Bayern maintient ses quatre points d'avance sur Leipzig.

Les Bavarois sont passés tout près d'une très mauvaise opération sur leur pelouse, vendredi, face à la lanterne rouge Paderborn. Les hommes d'Hans-Dieter Flick ont multpilié les occasions mais n'ont jamais réussi à se mettre à l'abris face à un adversaire opportuniste et réaliste devant le but. C'est finalement Robert Lewandowski qui a donné la victoire aux siens dans les dernières minutes (3-2).

Lewandowski en sauveur, Tolisso passeur décisif

A la 25e minute, le Bayern a pris les devants grâce à un but de Serge Gnabry sur une passe décisive de Corentin Tolisso. Mais, juste avant la mi-temps, Strohdiek a profité d'une grosse erreur de Neuer à l'entrée de sa surface pour marquer dans le but vide et permettre à Paderborn de recoller au score.

Au retour des vestiaires, le Bayern a peiné à repasser devant et a cru avoir fait le plus dur quand Lewandowski a donné l'avantage aux siens sur un service de Gnabry (70e). Mais Paderborn n'a pas lâché pas et a égalisé de nouveau cinq minutes plus tard par l'intermédiaire de Michel. Finalement, c'est encore Lewandowski qui a assuré la victoire au Bayern à quelques minutes de la fin du temps réglementaire (88e). Le Bayern conserve quatre points d'avance sur son dauphin Leipzig.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313