Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

MERCATO - "Nous serions des amateurs" : Salihamidzic admet un intérêt du Bayern Munich pour Erling Haaland (Dortmund)

Marie Mahé

Mis à jour 09/08/2021 à 18:35 GMT+2

TRANSFERTS - Invité par la télévision allemande, le directeur sportif du Bayern Munich, Hasan Salihamidzic, a reconnu que son club étudiait la possibilité de pouvoir recruter l'attaquant international norvégien Erling Haaland, pensionnaire du Borussia Dortmund. Toutefois, Sky Germany croit savoir que le club bavarois n'aurait pas forcément les moyens.

Hasan Salihamidzic - FC Bayern

Crédit: Getty Images

Erling Haaland sera-t-il un joueur du Borussia Dortmund cette saison ? Toujours est-il qu'il ne manque clairement pas de convoitises. Son nom a même déjà été cité un peu partout en Europe. Invité de la chaîne de télévision allemande Sport 1, ce dimanche soir, Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du Bayern Munich, a fait quelques confidences et avoué que son club s'intéressait bien au prodige norvégien et étudiait même la possibilité de pouvoir le recruter.

Le Bayern a-t-il les moyens ?

Le dirigeant n'est pas allé dans la demi-mesure indiquant qu'au Bayern, on passerait pour des "amateurs" si l'on ne s'intéressait pas d'un peu plus près à un attaquant de ce talent. "C'est un joueur de haut niveau, et j'entends aussi une bonne personne. Vous regardez là, mais c'est un joueur de Dortmund. 60 buts en 60 matches. Il faut regarder, sinon nous serions des amateurs à part entière", a confié Hasan Salihamidzic.
Toutefois, Sky Germany croit savoir qu'il sera très difficile pour le Bayern Munich de rivaliser financièrement avec d'autres clubs intéressés. Dans l'état actuel des choses, les Bavarois seraient incapables de s'aligner pour les frais de transfert et le salaire d'Erling Haaland.
picture

Erling Haaland

Crédit: Getty Images

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité