Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Lucas Hernandez, blessé à un genou au Mondial 2022, a repris la course

ParAFP

Publié 09/03/2023 à 18:41 GMT+1

BUNDESLIGA - Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit lors de France-Australie (4-1) en novembre dernier, Lucas Hernandez a repris la course ce jeudi, a-t-il annoncé sur son compte Instagram. Alors que la durée d'indisponibilité pour ce genre de blessure est généralement de six mois, le Français n'est pas sûr de rejouer cette saison avec le Bayern Munich.

Lucas Hernandez

Crédit: Getty Images

Les jours et les bonnes nouvelles s'enchaînent pour le Bayern Munich, vainqueur du PSG en C1 (2-0). Lucas Hernandez a repris la course jeudi lors d'un entraînement avec son club, trois mois et demi après s'être rompu le ligament croisé antérieur du genou droit avec la France pendant le Mondial. Le joueur de 27 ans a publié sur son compte Instagram une vidéo le montrant en train de courir, légendée du message : "Je suis de retour".
Lucas Hernandez s'était blessé tout seul dès la neuvième minute de jeu contre l'Australie. L'ancien joueur de l'Atlético Madrid avait ensuite été opéré avec succès du genou droit à Innsbruck (Autriche). La durée d'indisponibilité est généralement d'au moins six mois pour ce genre de blessure, qui pourrait donc mettre un terme à sa saison.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité