Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Sébastien Haller (Dortmund), victime d'un cancer, s'est exprimé publiquement pour la première fois depuis juillet

ParAFP

Publié 30/08/2022 à 14:51 GMT+2

BUNDESLIGA - Un mois après l'annonce de son cancer des testicules, Sébastien Haller s'est exprimé publiquement pour la première fois mardi à la version néerlandaise d'ESPN. L'attaquant international ivoirien de Dortmund a affirmé qu'il allait "bien" et qu'il se préparait physiquement en vue de son retour. Son prochain objectif : "jouer devant le mur jaune, et inscrire mon premier but devant eux".

Sebastien Haller

Crédit: Getty Images

L'annonce avait sécoué la planète football à la mi-juillet. Victime d'un cancer des testicules, Sébastien Haller, nouvelle recrue du Borussia Dortmund, s'est exprimé publiquement pour la première fois ce mardi. L'ancien buteur de l'Ajax a en effet répondu aux questions de la version néerlandaise d'ESPN.
"J'aimerais dire à tous que je me sens bien, a d'abord confié l'attaquant international ivoirien. Dès le premier jour à mon retour à la maison, j'ai commencé à travailler, j'étais à la salle, j'ai déjà le même niveau que j'avais il y a quelques mois. C'est un bon signe. Mon premier objectif, c'est de revenir sur le terrain, jouer devant le mur jaune, et inscrire mon premier but devant eux. Ce sera un moment chargé d'émotion. Je serai de retour sur le terrain rapidement."
Le Borussia Dortmund fin juillet avait parlé d'une absence de plusieurs mois. Dans la foulée, le club de la Ruhr a recruté Anthony Modeste (34 ans) pour une saison.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité