Football
Community Shield

Pour Zlatan, seul le Milan peut se comparer à Manchester United

Partager avec
Copier
Partager cet article

Zlatan Ibrahimovic heads the winner in the Community Shield

Crédit: AFP

ParAFP
07/08/2016 à 18:08 | Mis à jour 07/08/2016 à 22:00

COMMUNITY SHIELD - Auteur du but qui a offert le premier trophée de la saison à Manchester United, Ibrahimovic s'est dit ravi d'avoir rejoint son nouveau club. Seul l'AC Milan peut être comparé au club mancunien pour la star suédoise.

L'attaquant de Manchester United Zlatan Ibrahimovic, auteur du but de la victoire face à Leicester (2-1) dimanche à Wembley, s'est dit convaincu que ce Community Shield était le début de quelque chose "de grand" avec le club mancunien.

Ligue Europa

Les Red Devils ont fini le travail

05/08/2020 À 20:45

Le géant suédois a offert le 21e Community Shield de l'histoire des Red Devils, le premier trophée de l'ère José Mourinho, en jaillissant en toute fin de match pour placer une tête décisive, répondant à l'égalisation de Jamie Vardy après l'ouverture du score de Jesse Lingard.

Le seul club qui puisse souffrir la comparaison, c'est l'AC Milan

"Ca fait du bien. Notre premier match, on joue pour un titre et on gagne. C'est mon 31e trophée, je suis super heureux. J'espère en remporter d'autres", a confié l'attaquant de 34 ans à BT Sport.

"C'était un match compliqué, contre une bonne équipe. Ils sont très bons. Mais il se passe quelque chose de grand avec cette équipe et on commence sur un trophée", a assuré Ibrahimovic, arrivé cet été à MU.

"Je me sens très bien, a ajouté l'ex-joueur du PSG, également passé par le FC Barcelone et l'Ajax Amsterdam. L'équipe est fantastique: de bons coéquipiers, un bel état d'esprit... Le coach fait tout pour gagner. C'est probablement le plus grand club dans lequel j'ai joué. Le seul qui puisse souffrir la comparaison, c'est l'AC Milan". Les supporters parisiens et barcelonais auront noté ce petit tacle de la star suédoise.

Ligue des champions

Le Real sans Bale ni James contre Manchester City

05/08/2020 À 17:54
Ligue Europa

Le cador, l’ambitieux, l’habitué, le poil à gratter : Nos 4 favoris pour la Ligue Europa

04/08/2020 À 20:41
Dans le même sujet
FootballCommunity ShieldManchester UnitedLeicester City
Partager avec
Copier
Partager cet article