Getty Images

Coupe d'Italie : L'AC Milan et la Lazio repartent dos à dos (0-0), tout se jouera à San Siro

L'AC Milan et la Lazio repartent dos à dos, tout se jouera à San Siro
Par Eurosport

Le 26/02/2019 à 23:15Mis à jour Le 26/02/2019 à 23:59

COUPE D'ITALIE - Tout reste à faire à l'issue de la demi-finale aller de la Coupe d'Italie. Au terme d'une rencontre peu rythmée, la Lazio et l'AC Milan se sont quittés sur un score nul et vierge (0-0) à la fin du premier acte. Pour une place en finale, tout se jouera donc le 24 avril prochain au stade San Siro.

La Lazio et l'AC Milan se donnent rendez-vous fin avril pour le match retour après s'être séparés sur un match nul (0-0) mardi lors d'une très ennuyeuse demi-finale aller de Coupe d'Italie. Tout se décidera donc le 24 avril lors de la deuxième manche au stade San Siro, où l'on peut espérer un peu plus de spectacle que mardi à l'Olimpico.

Devant son public, clairsemé, la Lazio a été un peu meilleure et a au moins essayé de gagner, ce qui n'était manifestement pas l'ambition de son adversaire. Les Romains, qui peuvent désormais se tourner vers le derby de samedi face à la Roma, ont dominé mais n'ont eu comme occasions que deux frappes au ras du poteau signées Immobile (27e) puis Milinkovic-Savic (36e) ainsi que quelques tirs de loin non cadrés en deuxième période.

Côté Milan, rien à signaler. Même Piatek, inarrêtable depuis son arrivée en Lombardie, a été inexistant, jusqu'à une tête largement au-dessus à la 88e minute.

L'Atalanta tentera de confirmer face à la Fiorentina

La deuxième demi-finale aller aura lieu mercredi à Florence entre la Fiorentina et l'Atalanta. Comme pour Lazio et Milan, les deux équipes ne se retrouveront ensuite que dans deux mois pour le match retour.

Avec l'élimination en quarts de finale de la Juventus Turin, quadruple tenante du titre battue par l'Atalanta, la Coupe d'Italie est particulièrement ouverte et indécise cette saison.

Les quatre équipes encore en lice sont en effet très proches en championnat, du Milan 4e à la Fiorentina 9e. La Lazio est 6e et l'Atalanta 8e.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0