Eurosport
Coupe de France 2021 : Les 8e tour et 32e de finale seront décalés
Par
Publié 17/11/2020 à 15:56 GMT+1
COUPE DE FRANCE - Respectivement prévus les week-ends du 13 décembre et 3 janvier prochains, le 8e tour et les 32e de finale de la Coupe de France seront décalés, du fait de la crise sanitaire et du confinement, a annoncé mardi la FFF dans un communiqué.
Coupe de France
Crédit: Eurosport
Conséquence de la crise sanitaire, les 32e de finale de la Coupe de France 2021 n'auront pas lieu le premier week-end de l'année comme le veut la tradition. Dans un communiqué, la Fédération française de football a annoncé que le 8e tour et les 32e de finale, qui marquent l'entrée en lice des vingt clubs de Ligue 1, seraient décalés à une date ultérieure. A la suite du confinement national débuté le 30 octobre dernier, la compétition s'est arrêtée après le 5e tour.
"La FFF travaille avec les ligues régionales pour la reprogrammation en janvier du 6e tour et du 7e tour (qui n'ont pu se disputer aux dates prévues, soit les 31 octobre et 22 novembre) et avec la Ligue de Football Professionnel pour la reprogrammation des tours impliquant la participation des clubs de Ligue 1 et de Ligue 2", explique la Fédération française de football dans un communiqué publié ce mardi après-midi.
/origin-imgresizer.eurosport.com/2020/11/13/2936228-60280528-2560-1440.png)
L'Euro en danger : peut-il encore être annulé ?
Video credit: Eurosport
Sur le même sujet
Publicité
Publicité