Panoramic

Saint-Etienne attaque en justice l'agent de Ruffier, le gardien ne devrait pas jouer contre Rennes

Saint-Etienne attaque en justice l'agent de Ruffier, le gardien ne devrait pas jouer contre Rennes
Par Eurosport

Le 04/03/2020 à 20:22Mis à jour Le 05/03/2020 à 12:38

COUPE DE FRANCE - Stéphane Ruffier ne devrait pas faire son retour dans le groupe de l'ASSE qui affrontera Rennes, jeudi, en demi-finale de Coupe de France. Présent en conférence de presse ce mercredi, Claude Puel a affirmé qu'il n'y aurait "à priori" pas de changement dans les buts. Dans la soirée, L'Equipe annonce que l'ASSE attaque en justice Patrick Glanz, l'agent de Ruffier.

La situation de Stéphane Ruffier ne s'arrange pas à l'ASSE. Ecarté par Claude Puel depuis maintenant deux rencontres, le gardien devrait toujours être absent face à Rennes, jeudi, en demi-finale de Coupe de France. "Dans les buts? Pas de changement a priori, on ne va pas tourner", a ainsi lâché l'entraîneur des Verts en conférence de presse ce mercredi. "Vous verrez ça, je donne mon groupe à la fin de l’entraînement", a-t-il ajouté après avoir été relancé.

Saint-Etienne attaque son agent en justice

Selon les informations du journal L'Equipe, les dirigeants stéphanois ont lancé mercredi en début de soirée une action judiciaire à l'encontre de Patrick Glanz, l'agent de Ruffier. Les Verts réclament à l'agent le remboursement des commissions perçues grâce à la négociation des contrats du portier stéphanois. La situation entre le club et son gardien ne semble pas prête de s'apaiser.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313