Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Coupe de France - Le maire de Trélissac : "L'attitude des dirigeants de l'OM est pitoyable"

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 06/01/2020 à 17:58 GMT+1

COUPE DE FRANCE - La polémique enfle autour de l'Olympique de Marseille et son refus de laisser la recette au club amateur de Trélissac, dimanche, lors des 32es de finale de la Coupe de France. Ce lundi, Francis Colbac, le maire de la petite ville de 6000 habitants, a qualifié de "pitoyable" l'attitude des dirigeants marseillais.

Jacques-Henri Eyraud

Crédit: Getty Images

L'OM pensait calmer le jeu avec son communiqué. C'est raté. Le club olympien, qui avait décidé de ne pas laisser sa part de recette au club amateur de Trélissac, dimanche, lors des 32es de finale de la Coupe de France, s'était justifié en parlant notamment du coût de son déplacement, estimé à 60.000 euros.
picture

Bourde, finesse, expulsion puis tirs au but : l’OM a évité le fiasco de justesse

"Grâce au fait de recevoir l'OM, le stade était complet et a d'ailleurs essentiellement accueilli des supporters marseillais, très majoritaires", pouvait-on également lire dans le communiqué marseillais. Francis Colbac, le maire de Trélissac, n'y a que très peu goûté. Et il a décidé de contre-attaquer.

"Pitoyable"

"Il est de tradition ancestrale en Coupe de France que, lors des matches entre clubs professionnels et amateurs, les gros laissent leur part de recette", explique ainsi ce dernier dans un communiqué.
"Grandioses, les dirigeants de l’OM ont gardé leur part et se sont justifiés dans un communiqué abracadabrantesque, qualifié de "lunaire" et de "minable" par Didier Roustan sur la chaîne L’Equipe", conclut-il, qualifiant de "pitoyable" l'attitude des dirigeants olympiens.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité